[phpBB Debug] PHP Warning: in file /libraries/joomla/database/database/mysql.php on line 193: mysql_real_escape_string() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /libraries/joomla/database/database/mysql.php on line 193: mysql_real_escape_string() expects parameter 2 to be resource, boolean given
Les photoshooteurs de Funboard44 !!
11 messages
• Page 1 sur 1
Les photoshooteurs de Funboard44 !!
Bonjour à tous, 
Grâce au nouveau site (merci encore la marmotte!), on peut créer des galeries photos très facilement.
Voici donc un tutoriel pour intégrer vos photos aux galeries officielles de Funboard44.
On pourra ainsi les mettre en page d'accueil, dans le forum, les commenter, bref, PARTAGER
Les photos ne seront ainsi plus noyées dans les topics du forum et on pourra les regarder facilement.
Pour vous simplifier la vie, je vous ai fait une petite procédure imagée qui vous guidera pas à pas pour intégrer vos photos,
N'hésitez pas à me dire ce qui va pas dessus ou à me remonter des problèmes.
Qui essaye ?
Je me permets de lister les photographes (anciens ou actuels ) de FB44 et qui ont contribué à ce qu'on ait de superbes photos sur FB44! MERCI à EUX !!!
Par ordre alphabétique :
2nifun
Chaffarbeachteam
Clémentsucéen
Cyrille68
Dobodu
Etienne
jacques
Lecric
Mathieufonky
Michel
Rawbeemesh
Thetsuki
Thomas
Toco
Valéry
Windrose

Grâce au nouveau site (merci encore la marmotte!), on peut créer des galeries photos très facilement.

On pourra ainsi les mettre en page d'accueil, dans le forum, les commenter, bref, PARTAGER

Les photos ne seront ainsi plus noyées dans les topics du forum et on pourra les regarder facilement.
Pour vous simplifier la vie, je vous ai fait une petite procédure imagée qui vous guidera pas à pas pour intégrer vos photos,
N'hésitez pas à me dire ce qui va pas dessus ou à me remonter des problèmes.
Qui essaye ?

Je me permets de lister les photographes (anciens ou actuels ) de FB44 et qui ont contribué à ce qu'on ait de superbes photos sur FB44! MERCI à EUX !!!

Par ordre alphabétique :
2nifun
Chaffarbeachteam
Clémentsucéen
Cyrille68
Dobodu
Etienne
jacques
Lecric
Mathieufonky
Michel
Rawbeemesh
Thetsuki
Thomas
Toco
Valéry
Windrose

- Pièces jointes
-
FB44-Procedure_Creation_galerie_photosx.pdf
- (149.49 Kio) Téléchargé 1026 fois
jacques - ragondin Inside
Fanatic Freewave 95l - Black Local Style Machine 110l - SUP Starboard Whopper 10' x 34" - SUP Starboard Wide Point 8'10" x 32"
Trafic Blanc aménagé !!

Fanatic Freewave 95l - Black Local Style Machine 110l - SUP Starboard Whopper 10' x 34" - SUP Starboard Wide Point 8'10" x 32"
Trafic Blanc aménagé !!
-
jacques - Ragondin coacheur
Re: Devenez photoshooteur de Funboard44 !!
Je fais un test ce soir avec les photos de samedi dernier.
-
mathieuFonky - Robby qui envoie du paté de ragondin
Doit me manquer des droits, j'ai pas l'accès à "ma galerie photo".
Faudrait aiguiller vers un outil de redimensionnement par lot gratuit et sans pourritures associées (sous XP, j'ai essayé un truc mais chuis pas convaincu) et un outil de compression (7zip).
Faudrait aiguiller vers un outil de redimensionnement par lot gratuit et sans pourritures associées (sous XP, j'ai essayé un truc mais chuis pas convaincu) et un outil de compression (7zip).
-
ah mince, je crois que les utilisateurs créés avant la mise en place du nouveau site n'ont pas cette galerie.
J'ai fait une mise à jour de ton compte, ca devrait etre bon maintenant.
Pour traiter des images par lot.
Sous linux : convert -resize 1200*800 *.JPG et c'est fait
J'ai fait une mise à jour de ton compte, ca devrait etre bon maintenant.
Pour traiter des images par lot.
Sous linux : convert -resize 1200*800 *.JPG et c'est fait

Trafic Blanc aménagé !!

Trafic Blanc aménagé !!
-
Ca a marché impec, le nom de la galerie : 21-04-2012
Sinon en remarques, les boutons se détachent pas super dans les formulaires, blanc grisé sur blanc, le retour à "gérer les galerie" après l'avoir créée pour charger les photos pas intuitifs mais ca marche. Suffit de suivre le pdf.
J'ai du me connecter au portail par contre sinon j'avais toujours rien -> à jouter à la procédure. D'ailleurs l'authentification n'a pas l'air de rester ? Je viens de "perdre" ma galerie dans le menu, forcé de retourner m'authentifier dans le module.
Pour linux je suis d'accord mais c'est pas la majorité et mon jeu n'a moi ben il marche pas sous linux donc j'ai xp a la maison, na !
Sinon en remarques, les boutons se détachent pas super dans les formulaires, blanc grisé sur blanc, le retour à "gérer les galerie" après l'avoir créée pour charger les photos pas intuitifs mais ca marche. Suffit de suivre le pdf.
J'ai du me connecter au portail par contre sinon j'avais toujours rien -> à jouter à la procédure. D'ailleurs l'authentification n'a pas l'air de rester ? Je viens de "perdre" ma galerie dans le menu, forcé de retourner m'authentifier dans le module.
Pour linux je suis d'accord mais c'est pas la majorité et mon jeu n'a moi ben il marche pas sous linux donc j'ai xp a la maison, na !
-
merci pour les remarques, je vais essayer d'améliorer la doc !
J'ai déplacé tes photos dans le bon album du coup, merci !
Pour l'authentification, je laisse la marmotte répondre
J'ai déplacé tes photos dans le bon album du coup, merci !
Pour l'authentification, je laisse la marmotte répondre

Trafic Blanc aménagé !!

Trafic Blanc aménagé !!
-
Allez hop, nouvelle version, là j'ai tout détaillé, j'ai mis toutes les copies d'écran donc on peut pas se louper !!
le nouveau pdf est dans le premier message
Pour ce qui est de retailler les photos par lot :
Voila un petit outil qui le fait sous windows :
http://www.rw-designer.com/picture-resize-fr
testé, ca marche très bien. Il faut juste renommer l'utilitaire en PhotoResize1200.exe pour avoir la bonne taille finale.
Pour linux : tapper la commande convert -resize 1200*800 *.JPG depuis le dossier où se trouvent les photos.
Pour mac : je sais pas, thomas ?
Pour ce qui est de compresser les photos :
Sous Windows , il faut sélectionner les photos, click droit et faire "envoyer vers" puis "dossier compressé"
Si vous n'avez pas ca, utilisez l'utilitaire 7zip : http://www.7-zip.org/download.html
Sous linux, quasiment le même principe
Pour Mac, j'imagine que ca doit être pareil.
le nouveau pdf est dans le premier message

Voila un petit outil qui le fait sous windows :
http://www.rw-designer.com/picture-resize-fr
testé, ca marche très bien. Il faut juste renommer l'utilitaire en PhotoResize1200.exe pour avoir la bonne taille finale.
Pour linux : tapper la commande convert -resize 1200*800 *.JPG depuis le dossier où se trouvent les photos.
Pour mac : je sais pas, thomas ?

Sous Windows , il faut sélectionner les photos, click droit et faire "envoyer vers" puis "dossier compressé"
Si vous n'avez pas ca, utilisez l'utilitaire 7zip : http://www.7-zip.org/download.html
Sous linux, quasiment le même principe
Pour Mac, j'imagine que ca doit être pareil.
Trafic Blanc aménagé !!

Trafic Blanc aménagé !!
-
On peut également utiliser Phatch pour les allergiques à la ligne de commande. testé et approuvé (une fois).jacques a écrit:Pour linux : taper la commande convert -resize 1200*800 *.JPG depuis le dossier où se trouvent les photos.
-
Mobidique - Robby qui envoie du paté de ragondin
pour enregister en haute définition les photos qui vous intéressent , il faut cliquer sur le petit logo en forme de disquette :
Trafic Blanc aménagé !!

Trafic Blanc aménagé !!
-
Merci jacko pour l'info !! 

-
pti-ju - Robby qui envoie du paté de ragondin
Re: Les photoshooteurs de Funboard44 !!
Bonjour à tous
Je déterre le topic mais ....
pour info :
Je mets tout mon matos en vente.
Si vous voulez en profiter --> MP
Attention ça va pas rester longtemps
Trépied MANFROTTO 190XPROB + Rotule + housse
http://www.leboncoin.fr/image_son/506024937.htm?trid=706EE