mardi 6 juin !
4 messages
• Page 1 sur 1
mardi 6 juin !
Qui va où ?
Pont Mahé à partir de midi, y aura de l'eau ?
Pont Mahé à partir de midi, y aura de l'eau ?
- LeviFan
- Freestyler d'eau douce
Re: mardi 6 juin !
Surement super comme hier, marée haute vers 15h44,bon vent!
-
Jean-François - Robby qui envoie du paté de ragondin
finalement je suis allé à la tranche car je ne savais pas s'il y avait de l'eau à pont mahé à partir de 12h !
- LeviFan
- Freestyler d'eau douce
Pour ton info : lundi coeff 69, marée haute vers 15H30, Pont-Mahé navigable à partir de 13H30
Quand le coeff est plus élevé, mettons à partir de 80/90 tu peux compter 3H avant et après la marée haute. Par petit coeff, mettons vers 40 tu auras moins de 2H avant et après la marée haute, mais tu peux aller chercher l'eau en marchant, parce qu'elle ne monte pas beaucoup et ne pars loin, j'ai un excellent souvenir d'une session par petit coeff à Pont Mahé. Par petit coeff tu peux aussi aller directement dans la baie du Bile, coté pointe de l'Espernel, pas pointe du Bile, attention aux parcs à huîtres qui partent de la pointe du Bile en direction du sud est et sur toute la largeur de l'ouverture de la baie de pont Mahé : en conclusion la baie du Bile c'est bien quand c'est SO.
@+
Quand le coeff est plus élevé, mettons à partir de 80/90 tu peux compter 3H avant et après la marée haute. Par petit coeff, mettons vers 40 tu auras moins de 2H avant et après la marée haute, mais tu peux aller chercher l'eau en marchant, parce qu'elle ne monte pas beaucoup et ne pars loin, j'ai un excellent souvenir d'une session par petit coeff à Pont Mahé. Par petit coeff tu peux aussi aller directement dans la baie du Bile, coté pointe de l'Espernel, pas pointe du Bile, attention aux parcs à huîtres qui partent de la pointe du Bile en direction du sud est et sur toute la largeur de l'ouverture de la baie de pont Mahé : en conclusion la baie du Bile c'est bien quand c'est SO.
@+
-
Mobidique - Robby qui envoie du paté de ragondin
4 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Météo, Navigations et Covoiturage dans le 44