Week-end Funboard 44 - 2/3 Septembre 2017
12 messages
• Page 1 sur 1
Week-end Funboard 44 - 2/3 Septembre 2017
Réservez votre week end du 2/3 septembre !
Le traditionnel week end de Septembre est prévu à la Tranche sur Mer. Pour rappel le week est ouvert à tous: Famille, adhérents, non adhérents, plus on est nombreux plus on rigole !
Merci de vous inscrire sur cet évènement ou sur l'évènement facebook https://www.facebook.com/events/304705880000239/ en précisant votre moyen d'hébergement et le nombres de personnes.
Date limite des inscriptions le 25/08/2017
Le concept
Tous les ans, Funboard44 organise un week end ouvert à tous pour faire connaissance ou se retrouver en septembre: Si il y a du vent, on navigue sinon on partage de bons moments autour d'un apéro. L'asso offre le punch apéro du samedi soir ainsi qu'une partie du repas.
La Tranche c'est au moins 2 spots :
- "la baie d'aunis" : notre camping a un accès direct à ce spot (celui de la Tranche / ile de Ré), on peut même laisser les voiles gréées dans le camping
. Spot freeride facile mais qui peut aussi lever de belles vagues un peu plus au large au bout du pavillon de l'Aunis en cas de baston 
- "le Phare" dont on a parlé maintes fois sur le forum avec ses belles vagues side, à 5 minutes de voiture de notre camping
Trajet
120 km et 1H20 depuis Nantes. Pour le chemin, à vous de voir, vous avez l’embarras du choix.
Hébergement
Le camping retenu est le camping de la baie d'aunis
http://www.camping-baiedaunis.com
10 rue du Perthuis Breton - 85360 La Tranche sur Mer
Tarifs:
Emplacement 9,00€
Personne 6,40€
Enfant - 5 ans 4,20€
Enfant - 1 an gratuit
Chien 2,70€
Les modes d'hébergements possibles sont fourgon ou tente. Hélas plus de mobile home disponible a la réservation.
Pour Les fourgons ou tentes, nous avons besoin de connaitre les besoins en emplacements et nous réservons pour tout le monde.
Merci de vous inscrire sur ce post en précisant votre moyen d'hébergement et le nombres de personnes.
Le traditionnel week end de Septembre est prévu à la Tranche sur Mer. Pour rappel le week est ouvert à tous: Famille, adhérents, non adhérents, plus on est nombreux plus on rigole !
Merci de vous inscrire sur cet évènement ou sur l'évènement facebook https://www.facebook.com/events/304705880000239/ en précisant votre moyen d'hébergement et le nombres de personnes.
Le concept
Tous les ans, Funboard44 organise un week end ouvert à tous pour faire connaissance ou se retrouver en septembre: Si il y a du vent, on navigue sinon on partage de bons moments autour d'un apéro. L'asso offre le punch apéro du samedi soir ainsi qu'une partie du repas.
La Tranche c'est au moins 2 spots :
- "la baie d'aunis" : notre camping a un accès direct à ce spot (celui de la Tranche / ile de Ré), on peut même laisser les voiles gréées dans le camping

- "le Phare" dont on a parlé maintes fois sur le forum avec ses belles vagues side, à 5 minutes de voiture de notre camping
Trajet
120 km et 1H20 depuis Nantes. Pour le chemin, à vous de voir, vous avez l’embarras du choix.
Hébergement
Le camping retenu est le camping de la baie d'aunis
http://www.camping-baiedaunis.com
10 rue du Perthuis Breton - 85360 La Tranche sur Mer
Tarifs:
Emplacement 9,00€
Personne 6,40€
Enfant - 5 ans 4,20€
Enfant - 1 an gratuit
Chien 2,70€
Les modes d'hébergements possibles sont fourgon ou tente. Hélas plus de mobile home disponible a la réservation.
Pour Les fourgons ou tentes, nous avons besoin de connaitre les besoins en emplacements et nous réservons pour tout le monde.
Merci de vous inscrire sur ce post en précisant votre moyen d'hébergement et le nombres de personnes.
-
WISU - Big wisousousous !! :)
Re: Week-end Funboard 44 - 2/3 Septembre 2017
... encore en vacances dans des contrées lointaines. retour le 3 sept. landing at 12h00 

@+
Pascal
"Le passé n'a pas d'avenir"
avatar: Tarifa 1988- Custom Chaffar Trois ailerons + UP Wave 4.4
Pascal
"Le passé n'a pas d'avenir"
avatar: Tarifa 1988- Custom Chaffar Trois ailerons + UP Wave 4.4
-
ChaffarBeachTeam - Robby qui envoie du paté de ragondin
Présent 2+2
-
el poulpo de la vega - Webmaster de www.funboard44.fr
Présent le samedi, pris le dimanche. A voir si on est là pour la soirée... Mais c'est souvent là qu'on se marre le plus!!!
-
Sylvain0303 - Robby qui envoie du paté de ragondin
Le weekend FB44 c'est bientôt!!!
Ne tardez pas a vous inscrire ici ou sur facebook
Ne tardez pas a vous inscrire ici ou sur facebook
-
Finalement présents le samedi et dimanche.
2+1
2+1
-
Sylvain0303 - Robby qui envoie du paté de ragondin
Bonjour à tous
Eric....je ne fais plus partie de l'asso depuis longtemps n'étant plus sur la région nantaise mais en vacances sur ces dates.
Je descends sur Sanguinet la semaine suivante et si vous voulez bien de moi les 2 et 3 ....
+1 , en fourgon le samedi et dimanche (voir même le vendredi ! )
Eric....je ne fais plus partie de l'asso depuis longtemps n'étant plus sur la région nantaise mais en vacances sur ces dates.
Je descends sur Sanguinet la semaine suivante et si vous voulez bien de moi les 2 et 3 ....
-
Beloo - Robby qui envoie du paté de ragondin
Beloo a écrit:Bonjour à tous
Bien sur qu'en veux bien de toi!! Tu es le bienvenu.
-
2+1 pour nous. Avec peut un être un toutou.
-
tifloflo - Freestyler d'eau douce
Dernier jour pour vous inscrire au weekend FB44 à la tranche sur mer les 2-3 septembre.
plus d'info sur le programme du weekend a suivre.
plus d'info sur le programme du weekend a suivre.
-
La date butoir des inscriptions étant passée, nous allons faire un petit récapitulatif des participants :
- Flo +3 en camion
- Eric +1 en camion
- Guillaume +4 camion et tente
- Marmote +4 tente
- Poulpo +4 en camion
- Thoumy +1 en camion
- Toco +1 en camion
- Loris +1 en camion
- Sylvain +3 en camion
- Wisu +2 en camion
- Max +1 en camion
- Justine +3
- Tyboz +3
Si je n'ai oublié personne nous somme donc 31 pour l'instant, dont 8 enfants.
Pour les retardataires, dépêchez vous de nous faire savoir si vous voulez vous joindre à nous, on appel le camping Lundi matin.
J'en profite au passage pour vous rappeler que nous feront l'assemblée générale lors de ce week-end le samedi soir avant l'apéro !!
- Flo +3 en camion
- Eric +1 en camion
- Guillaume +4 camion et tente
- Marmote +4 tente
- Poulpo +4 en camion
- Thoumy +1 en camion
- Toco +1 en camion
- Loris +1 en camion
- Sylvain +3 en camion
- Wisu +2 en camion
- Max +1 en camion
- Justine +3
- Tyboz +3
Si je n'ai oublié personne nous somme donc 31 pour l'instant, dont 8 enfants.
Pour les retardataires, dépêchez vous de nous faire savoir si vous voulez vous joindre à nous, on appel le camping Lundi matin.
J'en profite au passage pour vous rappeler que nous feront l'assemblée générale lors de ce week-end le samedi soir avant l'apéro !!
Ford tournedo gold
-
moris - Robby qui envoie du paté de ragondin
Bonjour a tous, voici le programme du weekend.
Samedi : windsurf, sup & surf, sur les spots autour de la tranche sur mer (l'embarcadère, le phare, ou la terrière). On postera le lieux de RDV sur cet évènement.
Samedi, 19h au camping, Assemblée générale, pour discuter de l'avenir de l'asso.
Samedi soir, apéro et bbq offert par l'association
Dimanche : windsurf, sup & surf, sur les spots autour de la tranche sur mer (l'embarcadère, le phare, ou la terrière).
Samedi : windsurf, sup & surf, sur les spots autour de la tranche sur mer (l'embarcadère, le phare, ou la terrière). On postera le lieux de RDV sur cet évènement.
Samedi, 19h au camping, Assemblée générale, pour discuter de l'avenir de l'asso.
Samedi soir, apéro et bbq offert par l'association
Dimanche : windsurf, sup & surf, sur les spots autour de la tranche sur mer (l'embarcadère, le phare, ou la terrière).
-
12 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Météo, Navigations et Covoiturage dans le 44