Ouaip ! Bien coolos ce ptit WE !Ben voilà, on est reviendu !
Ben cool, on était finalement 39 malgré la météo qui s'est complètement plantée mais on s'y attendait :
- pas de pluie ou presque (4 micros goute et une averse de 15min la nuit)
- pas de vent ou presque enfin pas de quoi planner jamais plus de 8nd en tout cas.
C'était quand même sympa le samedi au phare avec les SUP et les surfs en planche sans planning et le bodysurf qui raye pour moi

.
BudBud a super bien marché dimanche

Il y avait vraiment de belles méméres et ça secouait dur dans les mousses et au take off.
On a vu Clément faire face à une belle vague de 2m en SUP et bien manger

Bon je ne me moquerai pas plus car je mérite le pseudo de Brice de la Tranche tellement je suis une bille en SUP (oui mais j'avais le petit volume d'abord

) et en surf !!
Michel le surfer d'agent et Max on bien assuré en surf, Tonyo maitrise bien aussi en bodyboard avec 360° etc ...
Sinon côté festif, on a bien été plus sage que les autres années, pas de beuverie cette fois mais une super ambiance le soir avec plein de nouveaux avec qui on a pu faire connaissance

Pour finir, voici le nouveau camcam de Jacques avec un tuning de fin de soirée de la plus belle allure au petit matin

(c'est de la mayo light, faut pas exagérer quand même !)

D'autres photos à suivre ...
Merci a tous ceux qui ont filé un coup de main pour les surfs, SUP, barbec, cake et autres mixures à base de lait de coco et autres fruits exotiques
etc ...
Et merci à OCEAN44 et NEWAY pour les prêts de matos !!
Rendez-vous à l'AG vendredi soir prochain !!